LES TIGRES ASSOIFFES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES TIGRES ASSOIFFES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
mikedga
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:36

Vous :

Age : 27
Sexe : grand lol plus sérieusement homme
Pseudo ( lien vers votre profil travian) : mikedga
As tu Skype ? oui mais pas de webcam donc inutile sauf pour le chat si votre fofo n en a pas un
pop : 1235
Peuple : gaulois
Vos troupes ou votre ratio ( obligatoire ) : A donner IG (dans le jeu) je le donnerai IG au chef mais c'est trés raisonnable en toutes modestie lol


Situation de jeu :

Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) : mixte mais je me concentre sur la def
tes troupes a envoyer en mp a un membre du HC
Es-tu victime de pillages ou autres ? : non j'ai toujours été épargné, il y a bien eut des tentatives mais ils se sont toujours cassé les dents (sauf skirim qui s'est fais plaisir pendant un temps sur un de mes oasis
Si oui, de qui ? :
Comment fais tu pour y remédier ? :
pourquoi notre ally? Pourquoi pas votre ally, j'étais à la TTA tout se passait bien jusqu'au moment ou on a fusionné avec les ##1.... dés lors plus de communication et relégué au rang de larbins..........
quel est le joueur de notre ally le plus proche de chez vous ? jiimx

Temps consacré a Travian par jour : plusieurs connection par jours sur le jeu et sur le fofo
Expérience dans ce jeu : '(combien de serveur et pseudos sur ces differents serveurs) 1er serveur mais j ai appris trés vite
Actif ou non sur un forum : oui
Actif sur le forum officiel ? : uniquement sur le fofo ally

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant : TTA et plus recement RATP
Pourquoi l'as-tu quitté ? : c'est expliqué plus haut lool

"petit test " :

si tu reçois 3 attaques, une à 12:00:00, la deuxième à 12:00:01, et la troisième à 12:00:02, pour quelle attaque envoies tu ta def afin d éviter la prise de ton village? déja je regarde si c'est un fake ou pas, ensuite j'ai bien peur d'avoir suffisament de troupe def pour poutrer les trois attaque si y en a que trois loool

et pour finir une petite blague ou un petit truc sympa serait parfait

Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois.

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est.


J'adore les vannes sur chuck norris et les films de zombies (mais ca n'a rien a voir lool)


Je rajouterais juste que vous avez déjà eu la candidature de Jomaya qui est mon ancien chef et que vous aurez peut etre et je l espere celle de ghost john qui est juste a coté de moi et également d'Akimazz.

Si vous avez des questions n'hésitez pas (sur moi ou sur eux)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 48
Localisation : toulouse

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:36

salut et bienvenu a toi sur notre forum.
je met ta candidature au vote, par contre il faudrait que tu m envoies tes troupes en mp svp.
valou031
Revenir en haut Aller en bas
https://lestigresblancs.lebonforum.com
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TIGRES ASSOIFFES :: Public :: Candidature-
Sauter vers: