LES TIGRES ASSOIFFES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES TIGRES ASSOIFFES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 formulaire de candidature

Aller en bas 
+4
le ZouZou
Ceasarx
tigerman64
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 48
Localisation : toulouse

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:23

si vous voulez nous rejoindre, nous vous remercions de bien vouloir emplir le formulaire ci dessous et de l editer dans un sujet a part. merci


Dernière édition par Admin le Mar 31 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lestigresblancs.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 48
Localisation : toulouse

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: formulaire   formulaire de candidature Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:13

Vous :

Age :
Sexe :
Pseudo ( lien vers votre profil travian) :
As tu Skype ?
pop :
Peuple :
Vos troupes ou votre ratio ( obligatoire ) : A donner IG (dans le jeu)


Situation de jeu :

Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) :
tes troupes a envoyer en mp a un membre du HC
Es-tu victime de pillages ou autres ? :
Si oui, de qui ? :
Comment fais tu pour y remédier ? :
pourquoi notre ally?
quel est le joueur de notre ally le plus proche de chez vous ?

Temps consacré a Travian par jour :
Expérience dans ce jeu : '(combien de serveur et pseudos sur ces differents serveurs)
Actif ou non sur un forum :
Actif sur le forum officiel ? :

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant :
Pourquoi l'as-tu quitté ? :

"petit test " :

si tu reçois 3 attaques, une à 12:00:00, la deuxième à 12:00:01, et la troisième à 12:00:02, pour quelle attaque envoies tu ta def afin d éviter la prise de ton village?

et pour finir une petite blague ou un petit truc sympa serait parfait Very Happy

merci d avoir pris le temps de repondre, nous etudierons rapidement ta candidature.






Dernière édition par Admin le Mer 1 Aoû - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lestigresblancs.lebonforum.com
Emily62
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Candidatures   formulaire de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:41

ExVous :

Age : 12
Sexe : Fille
Pseudo ( lien vers votre profil travian) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
As tu Skype ? Oui
pop : 545
Peuple : Romains
Vos troupes ou votre ratio ( obligatoire ) : A donner IG (dans le jeu)


Situation de jeu : Bonnee

Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) : Offensive , Trés offensive
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Nan , J'ai eu qu'une seule attaques depuis que je suis inscrite
Si oui, de qui ? :
Comment fais tu pour y remédier ? :
pourquoi notre ally? Car ont est beaucoup est donc ont irat loin ensemble

Temps consacré a Travian par jour : Environ 4 a 9 eure ...
Expérience dans ce jeu : 7 serveur environ , du aut de mes 12 ans , je pense avoir beaucouo d'expérience !
Actif ou non sur un forum : Oui , Beaucoup ...
Actif sur le forum officiel ? : Oui Very Happy

Ancienne alliance : ~S.O.S~
Dans quelle alliance étais-tu avant :~S.O.S~
Pourquoi l'as-tu quitté ? : Car , je m'entend bien avec quelques menbres de votre alliance , puis comme vous etes beaucoup ont peut faire de grosses off et de grosses def ! Smile

"petit test " :

si tu reçois 3 attaques, une à 12:00:00, la deuxième à 12:00:01, et la troisième à 12:00:02, pour quelle attaque envoies tu ta def afin d éviter la prise de ton village? J'en donne un peu aux 3 attaques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigerman64

tigerman64


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 37
Localisation : boucau

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:12

canditatures tres interressantes et je confirme que cette joueuse est actifs suite aux echanges de MP passez avec elle pour moi cest oui
Revenir en haut Aller en bas
Emily62
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:17

Un Ouiiii !! x)
Merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ceasarx

Ceasarx


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2012

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:20

Un oui ? ^^ Non 2 OK pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily62
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:27

Merci xD' ... J'aimerais tellement faire partis des votres (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 48
Localisation : toulouse

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:32

je suis desolée mais c est une partie publique, les votes ne doivent pas se faire ici.
bienvenu a toi en tout cas, nous allons voter en interne et te tenons au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://lestigresblancs.lebonforum.com
Emily62
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:39

D'accord , je comprend tout a fait (:
Revenir en haut Aller en bas
JiiMx
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Candidature    formulaire de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:55

Vous :

Age : 24 ans
Sexe : M
Pseudo ( lien vers votre profil travian) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
As tu Skype ? Non ( pas de micro )
pop :664
Peuple : Gaulois
Vos troupes ou votre ratio ( obligatoire ) : A donner IG (dans le jeu)


Situation de jeu :

Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) : Off
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Non , c'est le calme plat
Si oui, de qui ? :
Comment fais tu pour y remédier ? :
pourquoi notre ally? Je cherche une alliance basé proche de chez moi et pas une alliance de rigolo lol donc vous

Temps consacré a Travian par jour : 15 min plusieurs fois par jours ( genre 10 ou 15 connexion )
Expérience dans ce jeu : 2 serveurs
Actif ou non sur un forum : Trés actif car je suis actuellement HC recruteur et dans l'autre serveur je suis HC off
Actif sur le forum officiel ? : Oui

Ancienne alliance : Olympus

Dans quelle alliance étais-tu avant : Olympus
Pourquoi l'as-tu quitté ? : Ils sont loin de moi et je n'est pas envie de demenager si loin

"petit test " :

si tu reçois 3 attaques, une à 12:00:00, la deuxième à 12:00:01, et la troisième à 12:00:02, pour quelle attaque envoies tu ta def afin d éviter la prise de ton village?

et pour finir une petite blague ou un petit truc sympa serait parfait Very Happy

Pour commencer je fais une demande de deff sur le fofo car je suis off , sinon je defend un peu la 1 ere et je met tous le reste sur les 2 dernieres pour les catas et biensure le heros est au combat




Pour finir :

J'aimerais vraiment faire parti de votre alliance , je suis prés a occupé des responsabilités si besoin !!! Et je repond toujours au demande de l'alliance ..
Vous etes pratiquement tous rassemblé autour de moi selon Getter notre fidele allié .
En attente du reponce Je retourne boire un canon avec mes hommes
Revenir en haut Aller en bas
le ZouZou

le ZouZou


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Paris

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:30

Bienvenue sur notre forum et bonne chance à vous deux Smile

Emily62 tu as 12 ans et tu as déjà fait 7 serveurs Shocked ? Tu as commencé à quel âge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily62
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:55

Jai commencer a 7 ans avec l'aide de ma grande-soeur , a lépoque ont fesait les serveur a deux , pui un jour elle a arétée et j'ai continué seul (:
Revenir en haut Aller en bas
le ZouZou

le ZouZou


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Paris

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:11

ok ^^
moi j'ai commencé à 14 ans et je me disais que c'était jeune, mais comme quoi, y a plus jeune que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emily62
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:23

Ba c'est vraie que moi , c'était trés jeune , mais bon au début c'était pas vraiment moi qui fesait c'était ma soeur qui me disait quoi faire puis voila , et aprés jai commencer a me débrouillier toutes seule (:
Comme ont dit : " Y'a toujourss plus jeune que soit :p "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 48
Localisation : toulouse

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:36

quand je regarde ton historique sur gettertools, je vois en fait 31 serveurs commencés, 28 arrétés avec 1 seul village, 2 terminés avec 2 villages et 1 terminés avec 13 villages....ca fait plus que 7 et pratiquement aucun de terminé, ta soeur jouait avec le meme pseudo que toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestigresblancs.lebonforum.com
Emily62
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:52

Non , et moi j'ai eu des tas de pseudo , des tas de serveur mais quand je dis 7 c'est 7 fini est autrefois je n'utilisais pas cette outils , quand je finisais le jeu , j'étais meme pas a 2000 de pop , c'est que l'année derniére en fessant le serveur 7 que je suis bien finit avec une bonne alliance , et maintenant je c'est bien jouait ^^' car je ne conaissais pas cette ma soeur disait que c'était trop compliqué pour moi c'est que il ya 1ou 2 ans que jai apris a men servir , elle c'est felina ou felina62 ou quelques autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 48
Localisation : toulouse

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:42

ok merci pour l explication Very Happy on te tient rapidement au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://lestigresblancs.lebonforum.com
Emily62
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:30

Merci , meme si je pense mettre pas trés bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 48
Localisation : toulouse

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:26

assez pour que je comprenne quand meme t inquietes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lestigresblancs.lebonforum.com
azazeal




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:24

à 12 ans tu devrais pas être couché a 23h52 ?

et à la rentrée, ca va être dur pour les synchronisations de nuit ou les défenses en pleines journée...

12 ans ca fait en 5ème si je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
JiiMx
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:49

Vous etudiez ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceasarx

Ceasarx


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2012

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:16

oui jim jai look ca ma l'air satisfaisant=)
Revenir en haut Aller en bas
Emily62
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:19

Oui je suis en 5émé , e oui sa va etre dur la rentrée x)
Revenir en haut Aller en bas
leandre

leandre


Messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:15

Mais non tu verra c'est facile, je suis passée par là en jouant a Travian donc tu verra c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Emily62
Invité




formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:12

Mouais ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TIGRES ASSOIFFES :: Public :: Candidature-
Sauter vers: